Acte de naissance Boissy-lès-Perche (28340)

Demande d'acte de naissance Boissy-lès-Perche

Buisséens, Buisséennes, il vous faut un acte de naissance à Boissy-lès-Perche pour un divorce pour les enfants nés du mariage ? A Boissy-lès-Perche (28), ainsi que dans d'autres villes, pour retirer votre acte de naissance, vous devrez aller directement dans la mairie de Boissy-lès-Perche où vous avez vu le jour ou faire la demande en ligne sur le web et vous l'aurez ainsi rapidement.

Il existe différents sortes d'actes de naissance.


La copie totale de l'acte de naissance : C'est une copie de l'acte authentique, où est reproduit l'ensemble des annotations de l'acte de naissance.

L'extrait d'acte de naissance avec filiation à Boissy-lès-Perche : C'est aussi une copie complète de l'acte, la différence vient du fait que les liens de filiation de la personne intéressée sont notés. Sont listés le nom, les prénoms et le sexe de la personne en question, la date, l'heure ainsi que la ville de naissance. Des infos sur les parents sont jointes (noms, prénoms, dates, villes de naissance et profession). Y sont également spécifiées les mentions d'union, de séparation de corps, de décès, de séparation et les mentions concernant la nationalité.

L'extrait d'acte de naissance sans filiation à Boissy-lès-Perche : Il s'agit d'une copie d'acte où apparaît une partie des informations de l'acte original. Il comporte habituellement le nom, les prénoms et le sexe de l'individu, la date, l'heure et la ville de naissance. Sans faire l'impasse sur des infos relatives à la nationalité du concerné.

L'acte de naissance plurilingue à Boissy-lès-Perche : C'est une copie de l'acte officiel formulée dans une langue différente de la notre. Cet acte de naissance est réclamé dans les situations où le concerné, résidant dans un pays étranger ait besoin de prouver, dans ce où il habite son état civil.

Besoin d'information pour vos démarches en mairie et préfectures ? • Obtenir un passeport • Passeport biométrique • Renouvellement, urgence • Autres démarches ...