Acte de naissance Fontans (48700)

Demande d'acte de naissance Fontans

Fontanains, Fontanaines, il vous faut un acte de naissance à Fontans pour une première demande de carte d'identité ? A Fontans (48), ainsi que dans d'autres villes, pour retirer votre acte de naissance, vous devrez aller simplement dans la mairie de Fontans où vous avez vu le jour ou faire la demande en ligne sur le web et vous recevrez l'acte de naissance rapidement.

Il existe quatre sortes d'actes de naissance.


La copie intégrale de l'acte de naissance : On parle d'une copie de l'acte authentique, où est reproduit l'ensemble des renseignements de l'acte de naissance.

L'acte de naissance avec filiation à Fontans : C'est aussi une copie intégrale de l'acte de naissance, ce qui change que les liens de filiation du citoyen concerné sont spécifiés. Sont énumérés le nom, les prénoms et le sexe de la personne en question, l'année et le jour de naissance, l'heure ainsi que le lieu où la personne est née. Des informations sur les parents sont requises (noms, prénoms, jours et années de naissance, lieux de naissance et emplois). Les mentions de divorce, de décès, de séparation de corps, d'union et les mentions qui concernent à la nationalité y sont aussi notées.

L'acte de naissance sans filiation à Fontans : Il s'agit d'une copie d'acte où figure une partie des informations qui figurent sur l'acte de naissance original. On y retrouve habituellement le nom, les prénoms et le sexe du concerné, le jour, l'année, l'heure et le lieu de naissance. Sans omettre des infos relatives à la nationalité du concerné.

L'acte de naissance plurilingue à Fontans : C'est une copie de l'acte original rédigée dans une langue autre que le français. Cet acte de naissance est réclamé dans les situations où l'individu, résidant dans un pays étranger ait besoin de prouver, dans la nation où il habite son état civil.

Besoin d'information pour vos démarches en mairie et préfectures ? • Obtenir un passeport • Passeport biométrique • Renouvellement, urgence • Autres démarches ...