Demande de passeport Bec-de-Mortagne (76110)

Passeport Bec-de-Mortagne (76110)


Le passeport a toutes les précisions indispensables pour les agents de police pour prouver votre identité. Jadis, les mineurs pouvaient être enregistrés sur le passeport du père et de la mère. En 2016, il est requis pour les adultes et les mineurs.

Si c'est votre première demande de passeport, il vous faudra constituer un dossier. Plusieurs pièces justificatives vous seront réclamées. Au niveau du prix du passeport, le tarif est identique pour un passeport pour une 1ère demande et pour le renouveler. Lors d'un déménagement, le renouvellement de votre passeport ne vous coutera rien. La remise du document s’effectue dans un délai de deux semaines à quatre semaines, là où vous avez fait votre demande de passeport. Commencez les démarches plusieurs semaines avant que la date arrive à échéance est donc nécessaire.

En déplacement hors de nos frontières, vous devrez être très prudent de manière à éviter d'égarer votre passeport ou de vous le faire voler. La perte ou le vol d’un passeport doit rapidement être déclaré. Il est de plus plus que conseillé de conserver, de coté, une copie du passeport.
Un vol de passeport en France doit se déclarer à la gendarmerie ou au poste de police.
Hors de nos frontières, vous devez dans l'ordre le déclarer aux autorités du pays et après vous tourner consulat français.

La mairie de Bec-de-Mortagne (76110) en Seine-Maritime est à votre service si vous désirez demander un passeport. Vous recevrez des informations importantes en appelant au 02 35 28 23 49.

Besoin d'information pour vos démarches en mairie et préfectures ? • Obtenir un passeport • Passeport biométrique • Renouvellement, urgence • Autres démarches ...