Acte de naissance Raye-sur-Authie (62140)

Demande d'acte de naissance Raye-sur-Authie

Royais, Royaises, il vous faut un acte de naissance à Raye-sur-Authie pour un divorce pour les enfants nés du mariage ? A Raye-sur-Authie (62), comme pour les autres villes, pour récupérer votre acte de naissance, il vous faudra aller directement dans la mairie de Raye-sur-Authie où vous avez vu le jour ou faire la demande sur la toile et vous l'aurez ainsi sous quelques jours.

On note différents types d'actes de naissance.


La copie intégrale de l'acte de naissance : C'est une copie de l'acte officiel, où apparaît la totalité des annotations de l'acte de naissance.

L'extrait d'acte de naissance avec filiation à Raye-sur-Authie : C'est une copie intégrale de l'acte, à la seule différence que les liens de filiation de la personne intéressée sont précisés. Sont déclarés le nom, les différents prénoms et le sexe de l'individu en question, la date, l'heure ainsi que la ville de naissance. Des informations sur les parents sont requises (noms, prénoms, jours et années de naissance, villes de naissance et profession). Les mentions de séparation, de décès, de séparation de corps, d'union et les mentions en rapport à la nationalité y sont aussi citées.

L'acte de naissance sans filiation à Raye-sur-Authie : On parle ici d'une copie d'acte où apparaît une partie des informations de l'acte de naissance officiel. Sont présents en général le nom de famille, les prénoms et le sexe de la personne, le jour, l'année, l'heure et le lieu de naissance. Sans faire l'impasse sur des informations sur la nationalité du concerné.

L'acte de naissance plurilingue à Raye-sur-Authie : C'est une copie de l'acte authentique formulée dans une langue étrangère. Cet extrait est réclamé dans les circonstances où le demandeur, vivant à l'étranger ait besoin de justifier, dans ce où il vit son état civil.

Besoin d'information pour vos démarches en mairie et préfectures ? • Obtenir un passeport • Passeport biométrique • Renouvellement, urgence • Autres démarches ...